Pages

dimanche 10 mai 2020

La critique des deux premiers tomes par le blog "À vos livres"

(Article posté sur l'ancien site le 30 octobre 2016)

L'an dernier, la rédactrice du blog À vos Livres s'est chargée de faire la critique des deux premiers tomes des Maîtres du Destin.



L'Épée d'Alknohr avait déjà reçu une critique du blog NineHank quelques mois après sa sortie. Dans mon ancien blog, j'avais fait un article à ce sujet.  Malheureusement, la personne s'étant chargée de cette critique, avait arrêté d'en faire alors que c'était elle qui s'occupait de lire le genre fantasy pour le site.

Pour la sortie du deuxième tome, je décidais de me tourner vers la rédactrice de "À vos Livres" pour avoir une critique supplémentaire pour le premier opus et en obtenir une première pour La Légende Atlante. J'avais découvert ce blog par hasard et j'appréciais l'analyse faite des différentes œuvres, ce qui avait été le cas déjà lors de mon précédent choix, ce qui me poussait à proposer à soumettre mes écrits à leurs jugements. Ce que je ne regrette absolument pas d'ailleurs ! Et je tiens encore à les remercier pour avoir pris le temps de me lire et surtout d'avoir émis une évaluation aussi détaillée.

À vous de découvrir cet univers et de vous faire votre propre opinion !

À bientôt !

(PS : le mois prochain, je publierai un article concernant le tome 3.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire