Pages

lundi 18 février 2019

Fin du site et ouverture de ce blog pour Les Maîtres du Destin !



Après deux années d'absence, de silence, au sujet de mes écrits, j'ai décidé de faire peau neuve et de venir migrer sur Blogger. Même s'il vous faudra patienter encore avant d'avoir une suite à La Légende Atlante, je tacherai d'alimenter régulièrement le blog avec des informations sur l'univers et pas que !

Le blog va évoluer au fil des mois, s'approfondir jusqu'à la sortie du tome 3 des Maîtres du Destin. Je parlerai de celui-ci dans un prochain article. Patience (et il vous en faudra) !

Dans le dernier post sur l'ancien site, je vous avais écrit que le projet Les Maîtres du Destin continuerait et arriverait à son terme. Il faudra plus de temps que prévu mais je n'ai pas renoncé pour autant.

Prochainement, le blog va s'étoffer d'articles en provenance de l'ancien site, mêlés à de nouveaux. Je mettrai une mention pour signaler ceux qui seront transférés.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore lu mes livres, vous pouvez trouver L'Épée d'Alknohr et La Légende Atlante sur Amazon (en version papier et ebook) et sur Kobo ou la Fnac en ebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire